Des services
sur mesure

Rééquilibrage énergétique, harmonisation des chakras, soins d’ancrage, magnétisme curatif, astrologie médicale et psycho-émotionnelle…

Depuis le confinement de la covid 19, tous mes services se font exclusivement à distance. L’énergie curative n’a aucune limite de temps, de distance ou d’espace. J’ai constaté qu’une séance à distance était plus efficace qu’en présentiel. En effet, le receveur se trouve chez lui dans son environnement qu’il connait bien. Il est rassuré et détendu plus qu’en cabinet, sans le stress et la fatigue des transports ou autres soucis….

img8-therapie_energetique

L’approche
Le magnétisme


Méthode de soin ancestrale et universselle; Canalisée et transmise dans un but de mieux être du receveur.

L’énérgie positive
La Force Vitale


La guérison par l’Amour Divin. Des Archanges Métatron, Raphaël, Michaël, Gabriel et Uriel. Peut importe les croyances et les pratiques religieuses du receveur ou de son ethnie ou de sa classe sociale. Les soins énergétiques du Guérisseur Divin sont très puissants et de portée Universelle.

img2-therapie_energetique

Le bien-être, c’est aussi
La Qabal Hébraique


Lorsque le besoin de rétablir le bien être se trouve ailleurs que dans les thérapies allopathiques ou dans les thérapies holistiques, la Qabal peut être alors un ultime remède positif.

Peu importe les motifs (jalousie, méchancheté d’un proche ou d’un collègue…). Les situations sont générées par les êtres de la nuit, les jeteurs de sorts.

Nettoyage des habitations, des champs, des objets, des corps humains tourmentés par des éffluves du paranormal. Liste non exhaustive.

Qabal avec un “Q” faisant référence à la lettre hébraique Qoph dont la signification implique une connaissance de la totalité de l’univers.

Le Lahochi
Technique énergétique de soins très puissantes


Transmise par l’apposition des mains. Se prononce ” lah hoe chee” c’est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à l’énergie universelle de vie pour soi-même ou pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun